Inscription école

Les inscriptions à l'école maternelle de Saint Paul sur Save pour la rentrée de septembre 2024 ont commencé.

Les familles concernées doivent contacter la Mairie afin d'obtenir un certificat d'inscription.

Pour effectuer l’inscription de votre enfant à l’école maternelle de la commune, merci de bien vouloir nous transmettre une copie de votre livret de famille (pages parent(s) et enfant) ainsi qu’un justificatif de domicile.

Vous devez également nous communiquer les coordonnées (téléphone et adresse messagerie électronique) d’un représentant légal (parent/ tuteur…).

Une fiche décrivant les différentes étapes de l'inscription vous sera remise. La directrice de l'école maternelle Bernard Salabert vous contactera après réception du certificat d'inscription.

Il est important d'inscrire votre enfant au plus vite afin d'avoir une connaissance des effectifs au plus tôt.